750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fauna Truchon

Fauna Truchon

Mais que fait la police?

j'ai ma voisine qui passe la majeure parti de ses nuit (et de ses journée) a picoler. en plus elle est un peu tarée , elle parle toute seule, elle s'enerve toute seule meme. cette nuit (04/09) ne supportant plus sont vacarme, j'ai appelé la police. 10 minutes plus tard, ils arrivent (a 4 tout de meme) , il vont la voir , il lui font la morale et il s'en vont. Rien a faire elle continue a me gonffler a parler toute seule. Je rappelle la police. 2 minutes plus tard il sont devant la porte, vont la voir et lui parle (j'ai pas entendu ce qu'il lui ont dit). Encore et toujours elle continue a me souler a parler toute seule. du coup je me retrouve a 5 heure du mat sur yahoo. A quoi sert la police dans ce pays? sont il la simplement pour faire des controle au bord des routes? EN SAVOIR PLUS >>>




attends qu elle cuve son vin , et tu met la stéréo a fond les balais
t'a déjà de la chance kils se soient déplacés mon ami. C rare de nos jours
Ben poui, voilà la dure réalité de la vie. La police ne peut pas arreter une personne qui boit chez elle en toute légalité. Quand au bruit qu'elle fait et qui t'empêche de dormir, ben la seule solution c'est une plainte auprès de ton commissariat. D'autant que les policiers ont constaté l'infraction. Ca prendre quelques années avant d'aboutir et elle sera peut être creuvée d'une cyrose entre temps, mais ça occupe et puis tu te sentiras moins seul avec ton avocat.
Good luck!
Malheureusement, ton cas ne relève pas de la police, mais de la justice!
Commence par aller porter plainte, assures toi d'avoir des preuves de ce que tu affirme (d'autres témoignages identiques, ou même ceux de la police!).
La justice commencera alors à bouger!
Si elle ne rien (pas de condamnation, ni jugement)?
Va t'acheter de la bière et saoule toi devant l'incompétence des magistrats.
Estime toi heureux qu'ils se soient déplacés!! que veux-tu qu'ils fassent d'autre? la foutre en taule parcequ'elle parle toute seule?
La police a fait son travail, il n'y a rien de plus qu'elle aurait pu faire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pommes de terre fondantes express Comment reussir la cuisson de la pomme de terre a la cocotte minute ? Infos et astuces pour ne pas rater la cuisson de vos pommes de terre. Comment faire cuire des pommes de terre dans une cocotte minute. Une cocotte-minute peut reduire considerablem
  • Les 12 signes du zodiaque en anglais . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez le caractere dominant de chaque signe astrologique, homme et femme. Comment est-il
  • Garcinia Cambogia Ou Acheter Il y a quelques annees Amel Bent a perdu 17 kilos en un claquement de doigts. Sur Instagram, la chanteuse a enfin revele les raisons de ce changement pour. Actuellement en vacances, Amel Bent a poste jeudi 16 aout une jolie photo d?elle en maillot de
  • Compléments alimentaires pour maigrir Resume et avis du livre "Guide des complements alimentaires pour maigrir" par Gundill & Delavier; un focus sur les produits minceur "miraculeux". Guide Des Compl?ments Alimentaires Pour Sportifs ? prix bas : retrouvez tous les
  • Sa vou vous ai dja arivé les filles? une foi kil poz son regard sur toi tu as limpression dètre la plu belle, dè kil tembrass tu voudrai ke le temps sarrète et savourer a fon ce momen, kan il te fai lamour : c telmen bon kune foi ke c fini ta kune envie: recommencer, kan il nest pa la
  • Est ce normal d'être jalouse de la petite amie de son frère? mon frère a tout ce qu'une fille peut rêver (et mon souhait c'est d'avoir un petit ami qui a ses qualités) j'ai un petit ami mais je ne cesse d'imaginer ts les baux trucs que sa copine vit et que je ne vivrais peut etre jamais avec un mec,elle doit
  • Comment faire pour être sûr et certain de la sincérité des sentiments de ma copine? "Je suis un peu triste, parce que parfois j'ai l'impression de n'être son mec uniquement parce que je cède à ses caprices.On dirait qu'elle en joue, et ça me fait mal, car je ne sais plus si elle m'aime pour moi ou pour mon aide financière.Elle est é" EN SAVOIR PLUS
  • tres peu de personnes ou juste une poignee mettent un avatar ou alors leurs photo reel? vous ne trouvez pas que ca pourrait etre plus sympa avec une belle photo de vous au lieux d'un avatar deja tous fait ou une case grise? Pourquoi que?
  • Qu'est ce qu'est le coup de foudre? En tout cas pour moi c'est purement PHYSIQUE, n'est ce pas contradictoire (je m'adresse aux femmes) de vouloir se faire aimer pour son intelligence, alors même que vous parlez le plus souvent de coup de foudre (qui est qq chose d'instantané, on ne c
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les MEILLEURS Fruits & Légumes pour perdre du poids et rester en BONNE santé by formeathletique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article