750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fauna Truchon

Fauna Truchon

En russe que veut dire putin et putina?

💕 EN SAVOIR PLUS >>>




gag est une personne irréprochable
gab
Je vois que je ne te laisse pas indifférent. Hein?
Alors, on pourrait plus ou moins traduire "Putin" par "Duchemin", puisque "Put" signifie "chemin".
____
@Gab: à lire tes interventions qui suinte la menace, pas besoin de moi, pour le coup du balai dans le Q: tu le fais très bien sans moi. Si, si ;)
sur google translate, la traduction de putin, c'est putin.
Parents de Poutine : Vladimir Spiridonovich Putin, Maria Ivanovna Putina
Putin = Lutin
Putina = Lutine
@ loll. Normal. Si tu traduis du russe, il faut renseigner le champ correspondant en caractères cyrilliques. Si tu écris "Putin", le système ne reconnaît pas et te renvoie "Putin". LLOL!
Poutine?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Symbole Type symboles de texte de coeur ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧ avec votre clavier pour mettre sur Facebook, Instagram, etc. reference sur les signes d'amour de coeur. Une liste de plus de 100 emojis en ASCII art que vous pouvez
  • LES COULISSES Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Vin Bugey Cerdon méthode ancestrale . Achetez Cerdon Rose Bernard Rondeau au meilleur prix sur VINATIS.COM. Frais de transport reduits et livraison en 24h00 !. A comprehensive list of wine regions from around the world. Examples of the wines made in each region, where to buy them &
  • Chantier aménagement cuisine . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Decouvrez notre large selection de cuisines a petits prix pour amenager sa cuisine a petits p
  • Qu'est-ce que des messages ou réponses en "symétrie"? Bonjour à tous,Une Qriste, me dit qu'une partie de mes échangent sont truffés de messages en symétrie.Avez-vous déjà entendu ce terme, que signifie t'il?Merci pour vos lumières :-)Linaa
  • Sacha Guitry disait à sa femme (qui avait une libido remarquable)? "si tu meurs avant moi je ferais graver sur ta tombe :"Enfin froide ", celle ci répliquât du tact au tact , que si c'était lui qui décédait le premier elle ferait inscrire "Enfin raide!!"" EN SAVOIR PLUS
  • Faire l'amour pendant la grossesse est-il dangereux? "avoir des rapports sexuels reguliers pendant la grossesse est-il dangereux pour la mère et l'enfant?Mon copain me plait enormement en ce moment je sais pas si c'est lié a la grossesse et g consto envie de lui.Merci" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Être fidèle c'est être au régime? être fidèle c'est comme être au régime?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
les pierres precieuses de la sexualité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article