750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fauna Truchon

Fauna Truchon

Partiriez-vous, comme ça : à l'aventure avec un sac à dos seulement?

Comme ça dans des contrées lointaines?
Perso je pense que c'est trop dangereux à notre époque! L'esprit aventureux ça se perd peu à peu? EN SAVOIR PLUS >>>




Plus maintenant, sauf si je suis accompagné d'une fourmi méticuleuse pour me guider sur le droit chemin.
Bon vent aux audacieux
je l'ai fais plusieurs fois dont une fois avec en plus du sac à dos.un vélo.et vogue la galère.c'était en Afrique.
Aujourd'hui j'ai un peu plus d'attaches et de contraintes mais je le referai, ce n'est qu'une question d'organisation.
Le départ. c'est le moment ou je sens la liberté s'engouffrer dans mes poumons en une seul inspiration!
C'est vraiment dingue comme sensation. indescriptible! ;)
je l'ai déjà fait, je le referai. équipée de mon sourire, d'un esprit tout terrain, d'un peu d'audace et de bcp de démerde. il faut surtout savoir s'adapter à toutes sortes de terrains et être ouvert à tout ou presque . ;-)
d'ailleurs ça me "trotte" depuis quelques semaines. ^^
J'aurais adoré le faire! J'aurais même dû, quand j'avais moins d'attaches et de contraintes.
C'est une expérience qui manque cruellement à mon parcours, un de mes plus grands regrets.
On va dire que j'ai eu "que la gueule".

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • diète KETO Tout savoir sur le regime cetogene : principes simplifies, liste d'aliments, journee type, menu de la semaine, recettes express, questions frequentes.Qu'est-ce que le regime cetogene (keto diet) et comment permet-il la perte de poids?? Les
  • impôts 2020 La déclaration d'impôt 2020 doit être remplie et déposée avant les dates limites fixées par les services des impôts. Des dates limites qui varient entre mai et juin, selon les départements. L'admin
  • REGIME LE REPAS DU SOIR YouTube Pour votre sante et votre ligne, maintenez un poids de forme ! Mais un regime efficace ne s'improvise pas : conseils et menus type, on vous dit tout. Decouvrez toutes nos recettes minceur, nos recettes de regimes alimentaires, nos conseils minceu
  • Quête pour le Secours Catholique . Vous etes la ou le bienvenu(e) au Secours Catholique-Caritas France. Fondee sur l?Evangile, l?association est ouverte a tous, sans distinction de nationalite, de condition sociale ou de confession. Generaliste, elle agit aux cotes des personnes. Se
  •  
  • Un homme qui court après une femme depuis deux ans, est ce de l'amour réel ou juste du désir qu'il cherche? "Ce sont les épreuves de la vie qui révèlent le caractère des hommes. Le temps fait partie de ces épreuves mais n'est pas le seul critère de jugement. Il faut voir l'image d'ensemble pour se faire une idée de la situation.Prenons un exemple :Mettons " EN SAVOIR PLUS
  • Lorsqu on aime,pense t on à son propre bonheur ou à celui de l etre aimé? L Amour est il un sentiment généreux,altruiste ou égoiste?
  • Peux t-on aimer sans connaitre la personne? peux t-on aimer en voyant seulement la photo de cette personne aimer fou.
  •  
  • Quelles sont vos bonnes ou mauvaises résolutions pour l'année 2007? "Pour Eden R : franchement ton agressivité tu la gardes pour toi. si tu n'es pas capable d'apprécier les gens et bien change de site, fous nous la paix. vu les questions que tu poses et les insultes que versent, gardes ta haine pour toi." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Les effets du Coca-Cola sur votre corps : ce qui se passe dans le corps après avoir bu un Coca

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article