750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fauna Truchon

Fauna Truchon

Dire des poèmes sous la fenêtre d'une femme.Vous pensez pouvoir monter après? et vous Mme ça vous tente?

J'ai rien compris au 110 mais je crois que j'y suis!! EN SAVOIR PLUS >>>




Le hareng saur
A Guy.
Il était un grand mur blanc - nu, nu, nu,
Contre le mur une échelle - haute, haute, haute,
Et, par terre, un hareng saur - sec, sec, sec.
Il vient, tenant dans ses mains - sales, sales, sales,
Un marteau lourd, un grand clou - pointu, pointu, pointu,
Un peloton de ficelle - gros, gros, gros.
Alors il monte à l'échelle - haute, haute, haute,
Et plante le clou pointu - toc, toc, toc,
Tout en haut du grand mur blanc - nu, nu, nu.
Il laisse aller le marteau - qui tombe, qui tombe, qui tombe,
Attache au clou la ficelle - longue, longue, longue,
Et, au bout, le hareng saur - sec, sec, sec.
Il redescend de l'échelle - haute, haute, haute,
L'emporte avec le marteau - lourd, lourd, lourd,
Et puis, il s'en va ailleurs - loin, loin, loin.
Et, depuis, le hareng saur - sec, sec, sec,
Au bout de cette ficelle - longue, longue, longue,
Très lentement se balance - toujours, toujours, toujours.
La je sais vous êtes décues mesdames
J'ai composé cette histoire - simple, simple, simple,
Pour mettre en fureur les gens - graves, graves, graves,
Et amuser les enfants - petits, petits, petits.
Bon je vous balance la suite tout de suite respect quand même pour l'auteur c'est Charles cros!! sensuel le hareng!!
oui j'adorerai cela et merde aux voisins et voisines.Bises
ridicule et désuet
personnellement je n'aimerai pas car je ne suis pas une grande romantique et je trouve ce genre de démonstration un peu ridicule parfois, mais si la personne apprécie pourquoi pas oui!
Oui, monter çà tente.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • estomac ou du duodénum au quotidien Responsables d'aigreurs ou d'acidite, certains aliments sont deconseilles en cas d'ulcere. Soit parce qu'ils le favorisent, soit parce qu'ils freinent sa guerison. Medisite vous aide a faire les bons choix au moment de passer
  • J'ai cotisé au régime général avant d . Bonjour, Actuellement jeune contractuel de la fonction publique depuis 2 ans, je depends du regime general (CNAV). Ayant reussi un concours, je vais etre titularise en collectivite territoriale prochainement. A ce titre, je dependrai non plus de l
  • Mousse de carottes facile Recette de cuisine Marmiton. Recette Mousse de carottes. Ingredients (4 personnes) : 800 g de carottes, 1 echalote, 25 g de beurre. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle.Recettes de mousse
  • Votre tirage de tarot Oui
  • Eeh les mecs vous disiez koi après que vous embrasser une fille que vous l'aimez? j'ai posé cet question pour savoir vous opinions pas plus!!! EN SAVOIR
  •  
  • Bien sûr!Il y a l'art de l'écriture, de la musique et la peinture.j'ai vécu la perte d'une personne. le chant m'a bcp aidé.Si tu ressens le besoin de pratiquer une activité, alors, fais-le.Bise @ toi et bon courage Est-ce que l art peut-il nous aider en perte d une personne aimée?
  • Vivre seule et être heureuse quel pied? ça durerait combien de temps ce luxe? EN SAVOIR
  • Ed : Pour vous la solitude est une prison?. ou évasion? "Salut,C’est assez difficile pour moi de répondre à ta question. Avant, j’avais vraiment peur de la solitude, car j’étais dépressive et il me fallait absolument avoir quelqu’un à mes côtés pour exister. Je suis actuellement avec un homme et on s’aime" EN SAVOIR PLUS
  • Besoins de conseils? "Je suis très timide trop (blocage quand j'étais jeune) ,je reconnais que j'ai du mal à me faire connaitre tout de suite.Je voudrais connaitre ma femme de ma vie.J'utilise le tchatche pour etre mieux moi meme j'exprime mieux mais mon défaut quand je " EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Timo - Canapé 3 places convertible à ouverture express pour un couchage quotidien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article